Quelques conseils pratiques ...

 

- La magie et la sorcellerie sont des "arts" dangereux mettant en œuvre des forces surnaturelles incontrôlables. Elles conduisent à 99% des cas à beaucoup de souffrance. Evitez tant que possible d'être trop curieux ou de pratiquer ces choses là. " Plus prés du feu, plus vite brulé comme on dit"!

 

- Pour celles et ceux qui ont la foi, n'hésitez pas à participer le plus souvent possible à la messe et communiez, c'est en soi un  exorcisme...

 

- Evitez tant que possible les pratiques de spiritisme, de "oui-ja" et les formes de communication avec des défunts. Ces dernières ne comportent aucunes protections, et on n'est jamais sur à 100% de QUI va répondre.

 

- Tachez de garder une vie simple, heureuse et modeste, à l'abri des quêtes de pouvoir. Les vraies valeurs résident dans l'amour, dans l'amitié, dans la famille, dans l'accomplissement de soi et des autres. Le reste n'est que poudre aux yeux.

 

- Les pactes démoniaques ont une lourde contrepartie. Vous changerez, de la plus mauvaise façon qui soit, et souffrirez lourdement si vous choisissez cette voie. Votre entourage en souffrira également.

 

- Les imaginaires excessifs peuvent être une source anxiogène. Tachez toujours de garder un maximum les pieds sur terre.

 

- Un véritable exorciste, compétant ne peut pas exorciser une personne ou un lieu à distance. L' imposition des mains est une des nécessité de ce rite.

 

- Tenez toujours une certaine distance avec les sorciers, surtout si la nuisance fait partie de leur éthique propre, ils sont souvent générateurs de fausses promesses. Gardez-bien à l'esprit que ces gens sont avant tout manipulés par leur propre quête de pouvoir, mais surtout par les entités qu'ils servent ( ou qu'ils pensent contrôler!).

 

- Que Dieu , quelque soit le nom que vous lui donnez, vous protège, vous bénisse et vous garde en son sein.